Un baiser avec langue ou sans langue en couple peut à priori vous tromper si vous ignorez bien sûr son sens. Derrière chaque type de bisous se cache une signification, raison pour laquelle il en existe plusieurs. Le plus souvent, les baisers sont utilisés entre les amoureux comme signe premier anonyme d’amour ou d’affection ou d’amitié. Mais cela dépend aussi de l’endroit où le bisou est fait. C’est justement pour cette raison qu’il est important d’en comprendre son sens. Voici ci-dessous, quelques types de bisous et leurs significations.
Le baiser eskimo et le baiser sur le front
Aussi simple qu’il paraisse, le baiser sur le front est un baiser doux et très affectueux. Ce dernier procure à celui à qui on le fait une sensation de protection. Ce type de bisous se pratique entre père et enfant, mère et enfant, frère et soeur ou entre amis. Il est souvent surnommé le baiser de protection.
Le bisou eskimo est un type de baiser le plus fréquent chez les petits amoureux des relations sexuelles. Il se pratique de nez à nez allant d’un côté à un autre. C’est un signe de complicité entre deux amoureux qui arrivent à échanger sans l’ouverture de leur bouche. Enfin, le bisou eskimo, peut aussi aller vers d’autres parties en ce sens que le contact des nez se font avec le cou par exemple.
Bisous sur la joue et prolonger
Les baisers qui se font sur cette partie du corps, sont des baisers qui démontrent de l’affection, mais aussi de la considération. Ces types de baisers prouvent que votre partenaire vous aime et adore votre compagnie. Chez d’autres pour le faire, ils mettent leur bras autour de votre cou, signe qui prouve qu’ils aspirent aller plus lui loin avec vous.
Bisous prolonger, bisous spiderman kiss
Reconnu comme étant l’un des baisers plus longs, ce dernier n’épargne aucune partie du corps. Une personne amoureuse qui désire faire ce type de bisous à sa partenaire sexuelle débute ce baiser par le front, ensuite la bouche, de la bouche aux seins, ensuite le nombril, etc. Le plus souvent une pause est souvent marquée au niveau des levres avant de continuer la suite.
Le baiser spiderman kiss est un type de bisous qui est utilisé comme preuve entre amoureux pour prouver la durée de leur amour. Les couples où personne amoureuse qui pratiquent se baisser n’ont rien d’autre plus important à leurs yeux que leur amour envers l’un et l’autre.
French kiss, et bisous à lèvres seulement
Le french kiss encore appelé bisous français, est un bisou qui annonce le début d’une relation entre un homme et une femme. Le french kiss se pratiqe avec la bouche, mais plus précisément avec la langue. Le mouvement de la langue est plus determinant dans ce type de bisous.
En ce qui concerne le baiser à lèvres seulement, à ce niveau l’un des partenaires entre l’homme ou la femme coince les lèvres de son/ sa partenaire sexuelle et le suce. C’est un baiser d’amour tendre et très affectueux.
Bisous sur les pieds et sur les cheveux
Le bisou sur les pieds est pratiqué tant du côté des hommes et aussi du côté des femmes. Les femmes pour démonter leurs soumissions aux hommes leurs font se baiser. C’est un baiser souvent partiquer en couple.
Baiser sur les cheveux, premier baiser pratiquer par plusieurs couples. Donner se baisser à quelqu’un peut avoir plusieurs sens tant en couple ou entre parent et enfant. C’est un bisou anonyme qui a un sens de protection.
Le bisous séducteur et le smark rapide
Le bisou de séduction est utilisé pour séduit ou pour plaire à sa partenaire. Il est souvent partiquer lors des premiers contacts. Pour ce qui est du smark rapide, il est souvent pratiquer en couple. Enfin, il n’existe pas un critere spécifique à respecter avant de donner un baisser à sa partenaire.